Céline Bourragué

Céline Bourragué

Digital Manager

26 763 795 630 pixels

… est la taille de l’image la plus grande au monde. Record capturé en plus 2300 morceaux par la collaboration entre la société savoyarde Kolor et les photographes Arnaud Frich et Martin Loyer. Cette gigantesque photo vous permet de voir un panoramique de la plus belle ville du monde, soit notre capitale. Voici donc une vue de Paris depuis l’église Saint-Sulpice que je vous prie d’aller admirer ici.

Qu’en pensez-vous ? Record comme un autre certes, mais il faut le faire, cela demande du boulot et ce n’est pas comme certains records qui sont bien plus farfelus qu’ils ne sont intéressants.

[hidepost=0]Et moi j’aime la beauté de la photo, tout ce qu’elle peut exprimer et que l’on ne peut dire par les mouvements. Il est vrai qu’une photo est simplement un instant volé, une pause dans une vie mais elle demeure un souvenir qu’on ne saurait peut-être pas se remémorer sans voir cette photo. Et puis, pour parler de ce que nous avons vécu, il est toujours plus facile d’illustrer nos paroles avec des photos. non ? Vous vous demanderez sans doute pourquoi il n’y a pas de galeries photos sur ces pages… [/hidepost]

DROP A COMMENT