Céline Bourragué

Céline Bourragué

Digital Manager

Ouvre-moi et tu seras où je suis

Je suis dans le web mais je préfère écrire que taper, pas vous ? Taper, ça fait mal non ? Écrire quelques mots sur une feuille qui sent bon le papier est on ne peut plus jouissif. L’odeur d’un vieux livre est agréable et on préfère recevoir une carte postale qui parfois a fait le tour du monde qu’un email de vacances, toutefois pas encore au top de la tendance… encore heureux ! Bref, une lettre c’est hyper sympa et je suppose que vous avez déjà essayé de faire votre propre enveloppe. Je me souviens qu’ado, j’étais déjà dans la presse à faire mes enveloppes avec mes magazines préférés !

Que pensez-vous d’ouvrir une enveloppe et de tout de suite voir où se situe l’expéditeur ? Intéressant non ? C’est une petite touche en plus et je vous propose d’aller, de ce pas, imprimer vos enveloppes en cliquant ici.

3 Comments

  1. Lilou

    Ahhh la petite histoire de la carte postale de vacances! je connais bien ça! et, oui, je suis d’accord avec toi, c’est une tradition à préserver, pour le bonheur de l’envoyer, de la recevoir et surtout de la relire des années plus tard :)

  2. Bubulle

    … et d’ailleurs, ça fait longtemps que je n’en ai pas eu de toi ! Bon, on ré-ouvre le fil rouge !

  3. Lilou

    Bah oui, mais pour ça il faudrait que j’ai des vacances!! mais au cas où j’aurais cette chance, oeuf corse je t’en envoie!

DROP A COMMENT